Lorsque Chelsea inclut Nemanja Matic dans le transfert de David Luiz, en 2011, lui attribuant une valeur de cinq millions d'euros, les supporters de Benfica se posèrent des questions. Mais très vite, ce beau gabarit (1,94 m) se révéla être indispensable au jeu physique prôné par Jorge Jesus.

Aujourd'hui, alors qu'il vient de resigner jusqu'en 2018, la clause de rupture de son contrat a été fixée à 50 millions et Benfica a transféré cinq Serbes supplémentaires (dont son frère), tous amenés par le même agent !

Découvrez ce deux vidéos de Nemanja Matic.

Un but spectaculaire contre Porto:

Une compilation de ses meilleures actions:

Lorsque Chelsea inclut Nemanja Matic dans le transfert de David Luiz, en 2011, lui attribuant une valeur de cinq millions d'euros, les supporters de Benfica se posèrent des questions. Mais très vite, ce beau gabarit (1,94 m) se révéla être indispensable au jeu physique prôné par Jorge Jesus. Aujourd'hui, alors qu'il vient de resigner jusqu'en 2018, la clause de rupture de son contrat a été fixée à 50 millions et Benfica a transféré cinq Serbes supplémentaires (dont son frère), tous amenés par le même agent !Découvrez ce deux vidéos de Nemanja Matic. Un but spectaculaire contre Porto: Une compilation de ses meilleures actions: