Dennis Bergkamp, ex-star d'Ajax, nominé pour le trophée du plus beau goal marqué en Premier League ces 20 dernières années, s'est vu devancer par Wayne Rooney (Manchester United). Ce dernier a en effet récolté 26% des suffrages pour un goal d'anthologie marqué à la retourne contre Manchester City (2-1) en février 2001.

Contre 19% pour l'ancien joueur d'Arsenal, qui avait lui mystifié un défenseur de Newcastle en faisant passer le ballon avec effet à sa gauche, avant de le contourner lui-même par la droite en 2002. Et 15% pour Thierry Henry (également ex-Arsenal).

Des centaines de milliers de fans de football ont voté.

Le top 10 des plus beaux goals de l'histoire de la Premier League :

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Dennis Bergkamp, ex-star d'Ajax, nominé pour le trophée du plus beau goal marqué en Premier League ces 20 dernières années, s'est vu devancer par Wayne Rooney (Manchester United). Ce dernier a en effet récolté 26% des suffrages pour un goal d'anthologie marqué à la retourne contre Manchester City (2-1) en février 2001. Contre 19% pour l'ancien joueur d'Arsenal, qui avait lui mystifié un défenseur de Newcastle en faisant passer le ballon avec effet à sa gauche, avant de le contourner lui-même par la droite en 2002. Et 15% pour Thierry Henry (également ex-Arsenal). Des centaines de milliers de fans de football ont voté. Le top 10 des plus beaux goals de l'histoire de la Premier League : Sportfootmagazine.be, avec Belga