Jelle Vossen a réagi ce mercredi, sur le site du Racing Genk, à l'interview parue le 28 décembre dernier dans Sport/Foot Magazine et reprise ce mercredi 4 janvier dans Sport/Voetbal Magazine.

Dans l'interview en question, le joueur ne cachait pas son envie de changer d'air rapidement, estimant qu'il avait fait le tour de la question à Genk.

Ce mercredi, l'attaquant de Genk déclare notamment : "C'est dommage qu'une interview soit manipulée de la sorte (...) Les propos qui sont parus dans le magazine, je ne les ai pas tenus (...) Ce n'est pas du journalisme sérieux."

Cette réaction nous surprend au plus haut point. En effet, l'interview (qui a été enregistrée intégralement) a été relue avant parution par Jelle Vossen lui-même, qui a donné son aval formel par SMS le jour même (jeudi 22 décembre).

Les échanges de mails et de SMS sont on ne peut plus clairs.

La rédaction de Sport/Foot Magazine

Jelle Vossen a réagi ce mercredi, sur le site du Racing Genk, à l'interview parue le 28 décembre dernier dans Sport/Foot Magazine et reprise ce mercredi 4 janvier dans Sport/Voetbal Magazine. Dans l'interview en question, le joueur ne cachait pas son envie de changer d'air rapidement, estimant qu'il avait fait le tour de la question à Genk. Ce mercredi, l'attaquant de Genk déclare notamment : "C'est dommage qu'une interview soit manipulée de la sorte (...) Les propos qui sont parus dans le magazine, je ne les ai pas tenus (...) Ce n'est pas du journalisme sérieux." Cette réaction nous surprend au plus haut point. En effet, l'interview (qui a été enregistrée intégralement) a été relue avant parution par Jelle Vossen lui-même, qui a donné son aval formel par SMS le jour même (jeudi 22 décembre). Les échanges de mails et de SMS sont on ne peut plus clairs. La rédaction de Sport/Foot Magazine