Alors que le score était de 2-1 en faveur de l'AS Rome face à Lecce, l'attaquant de la Roma Pablo Osvaldo, 25 ans, a inscrit un formidable but sur une retournée acrobatique surpuissante.

Cependant, le juge de ligne en décida autrement puisqu'il signala l'Italien d'origine argentine hors-jeu. Grossière erreur puisque le ralenti montre clairement que le goal était tout à fait valable.

Heureusement pour les Romains, le score ne changeât plus. Ce résultat leur permet de remonter à la 5e place du classement de la Serie A.

Regardez la retournée acrobatique d'Osvaldo, ainsi qu'une compilation de ses buts sous le maillot de l'AS Rome :

Sportfootmagazine.be

Alors que le score était de 2-1 en faveur de l'AS Rome face à Lecce, l'attaquant de la Roma Pablo Osvaldo, 25 ans, a inscrit un formidable but sur une retournée acrobatique surpuissante. Cependant, le juge de ligne en décida autrement puisqu'il signala l'Italien d'origine argentine hors-jeu. Grossière erreur puisque le ralenti montre clairement que le goal était tout à fait valable. Heureusement pour les Romains, le score ne changeât plus. Ce résultat leur permet de remonter à la 5e place du classement de la Serie A.Regardez la retournée acrobatique d'Osvaldo, ainsi qu'une compilation de ses buts sous le maillot de l'AS Rome :Sportfootmagazine.be