Interpelé par la couverture du prochain numéro de SFM - un numéro double Spécial Interviews- , déjà vue et promue dans notre hebdo de mercredi dernier, L. Sneyers était un peu décontenancé : "Je ne téléphone jamais à la presse pour changer un article ou quoi que ce soit, mais là...on peut être contre les play-offs mais je ne comprends pas ce titre".

Bon, après une petite explication basée sur les façons d'interpréter pareille couverture dans le contexte d'une terminologie que certains trouvent (déjà) très/trop familière, nous l'avons remercié pour sa gentillesse et lui avons proposé de patienter jusqu'à mercredi prochain pour découvrir un numéro qui fait déjà date.

John Baete

Interpelé par la couverture du prochain numéro de SFM - un numéro double Spécial Interviews- , déjà vue et promue dans notre hebdo de mercredi dernier, L. Sneyers était un peu décontenancé : "Je ne téléphone jamais à la presse pour changer un article ou quoi que ce soit, mais là...on peut être contre les play-offs mais je ne comprends pas ce titre". Bon, après une petite explication basée sur les façons d'interpréter pareille couverture dans le contexte d'une terminologie que certains trouvent (déjà) très/trop familière, nous l'avons remercié pour sa gentillesse et lui avons proposé de patienter jusqu'à mercredi prochain pour découvrir un numéro qui fait déjà date. John Baete