Christophe Lepoint ne jouera plus cette saison. Le Gantois s'est fracturé le tibia lundi lors d'un accident de la circulation sur l'E40 Bruxelles-Ostende en se rendant à l'entraînement.
C'est son coéquipier Sébastien Bruzzese qui était au volant et n'a pu éviter la collision avec un camion. Le médian a été opéré dès lundi soir à l'hôpital UZ de Gand selon le quotidien La Dernière Heure. Lepoint venait d'inscrire deux buts lors des deux derniers matchs des Gantois. Il avait déjà manqué le début de la saison suite à une grave blessure au genou. Bruzzese quant à lui est sorti indemne de l'accident.
La blessure survient au pire moment pour La Gantoise qui n'a pas eu le temps de trouver un remplaçant au joueur avant la clôture du marché des transferts.

Sportfootmagazine.be avec Belga

Christophe Lepoint ne jouera plus cette saison. Le Gantois s'est fracturé le tibia lundi lors d'un accident de la circulation sur l'E40 Bruxelles-Ostende en se rendant à l'entraînement. C'est son coéquipier Sébastien Bruzzese qui était au volant et n'a pu éviter la collision avec un camion. Le médian a été opéré dès lundi soir à l'hôpital UZ de Gand selon le quotidien La Dernière Heure. Lepoint venait d'inscrire deux buts lors des deux derniers matchs des Gantois. Il avait déjà manqué le début de la saison suite à une grave blessure au genou. Bruzzese quant à lui est sorti indemne de l'accident. La blessure survient au pire moment pour La Gantoise qui n'a pas eu le temps de trouver un remplaçant au joueur avant la clôture du marché des transferts. Sportfootmagazine.be avec Belga