Selon Gazet van Antwerpen, l'idée de cette réunion est de constituer un dossier wallon en vue de pouvoir racheter les parts de l'actionnaire majoritaire Margarita Louis-Dreyfus qui souhaite se retirer du club.

Cette initiative vise à être une alternative à l'offre des investisseurs néerlandais via la société Value8 qui aurait proposé quelque 30 millions afin de devenir majoritaire au Standard.

La DH annonce ce lundi que l'ancien administrateur du club (qu'il quitta en 2003), l'homme d'affaires bruxellois Robert Lesman était intéressé. Il a proposé oralement 18 millions aux avocats de l'actionnaire majoritaire.

Sud-Presse souligne encore l'initiative des supporters du Standard qui ont lancé une souscription afin que le Standard reste wallon (). Présentée sous forme de 120.000 parts de 250 euros, elle aurait déjà obtenu la promesse de 3 millions d'euros. Les initiateurs de ce projet ont proposé d'aider la direction actuelle des 'Rouches'.

Avec Belga

Selon Gazet van Antwerpen, l'idée de cette réunion est de constituer un dossier wallon en vue de pouvoir racheter les parts de l'actionnaire majoritaire Margarita Louis-Dreyfus qui souhaite se retirer du club. Cette initiative vise à être une alternative à l'offre des investisseurs néerlandais via la société Value8 qui aurait proposé quelque 30 millions afin de devenir majoritaire au Standard. La DH annonce ce lundi que l'ancien administrateur du club (qu'il quitta en 2003), l'homme d'affaires bruxellois Robert Lesman était intéressé. Il a proposé oralement 18 millions aux avocats de l'actionnaire majoritaire. Sud-Presse souligne encore l'initiative des supporters du Standard qui ont lancé une souscription afin que le Standard reste wallon (). Présentée sous forme de 120.000 parts de 250 euros, elle aurait déjà obtenu la promesse de 3 millions d'euros. Les initiateurs de ce projet ont proposé d'aider la direction actuelle des 'Rouches'. Avec Belga