Il a fallu attendre la 73e minute pour voir Newcastle ouvrir le score face à Bolton, lundi lors de la 33e journée du Championnat d'Angleterre, mais de quelle manière ! A la réception d'une passe au milieu du terrain, Hatem Ben Arfa s'est débarrassé de son opposant direct d'un subtil contrôle orienté. Lancé à toute vitesse, le Français a devancé à la course un autre joueur de Bolton avant de se jouer de la paire défensive centrale et de tromper le gardien adverse.

Papiss Cissé doubla le score à la 83e minute.

Cette victoire permet aux "Magpies" de revenir à hauteur de Tottenham, à la 4e place du classement et de prendre 2 points d'avance sur Chelsea, 6e.

Sportfootmagazine.be

Il a fallu attendre la 73e minute pour voir Newcastle ouvrir le score face à Bolton, lundi lors de la 33e journée du Championnat d'Angleterre, mais de quelle manière ! A la réception d'une passe au milieu du terrain, Hatem Ben Arfa s'est débarrassé de son opposant direct d'un subtil contrôle orienté. Lancé à toute vitesse, le Français a devancé à la course un autre joueur de Bolton avant de se jouer de la paire défensive centrale et de tromper le gardien adverse.Papiss Cissé doubla le score à la 83e minute. Cette victoire permet aux "Magpies" de revenir à hauteur de Tottenham, à la 4e place du classement et de prendre 2 points d'avance sur Chelsea, 6e. Sportfootmagazine.be