Le Palais des Beaux-Arts met la culture africaine à l'honneur durant tout l'été avec le festival L'Afrique visionnaire. Et à l'occasion de cette grand-messe footballistique, BOZAR retransmet en direct et sur grand écran l'intégralité des matchs de cette Coupe du monde 2010. BOZAR attend les supporters équipés de tout leur attirail dans son hall d'entrée central où une tribune y a été dressée pour l'occasion. L'accès à la tribune est totalement gratuit.

Le Kinépolis se met lui aussi à l'heure du football... et de la troisième dimension. Dès le 25 juin, il donnera le coup d'envoi de huit matchs, dont les demi-finales et la finale. Grâce à des lunettes 3D, les supporters pourront se plonger dans l'ambiance de cette coupe africaine, comme s'ils y étaient. Cette nouvelle expérience a un coût : 15 €, prix de l'entrée aux "stades Kinépolis".

LeVif.be

Le Palais des Beaux-Arts met la culture africaine à l'honneur durant tout l'été avec le festival L'Afrique visionnaire. Et à l'occasion de cette grand-messe footballistique, BOZAR retransmet en direct et sur grand écran l'intégralité des matchs de cette Coupe du monde 2010. BOZAR attend les supporters équipés de tout leur attirail dans son hall d'entrée central où une tribune y a été dressée pour l'occasion. L'accès à la tribune est totalement gratuit.Le Kinépolis se met lui aussi à l'heure du football... et de la troisième dimension. Dès le 25 juin, il donnera le coup d'envoi de huit matchs, dont les demi-finales et la finale. Grâce à des lunettes 3D, les supporters pourront se plonger dans l'ambiance de cette coupe africaine, comme s'ils y étaient. Cette nouvelle expérience a un coût : 15 €, prix de l'entrée aux "stades Kinépolis".LeVif.be