À 24 ans, Mercel Gecov devra s'imposer dans le milieu de terrain des Gantois. Ce solide milieu défensif a le profil du vrai numéro 6. Physique, agressif et solide dans les duels, il sera le bouledogue posté devant la ligne défensive de Gand (voir vidéo). Selon les quelques images disponibles sur le web, il possède également une frappe puissante et un gros volume de course. Premier rendez-vous pour les Gantois, ce dimanche à domicile face au Lierse.

Se relancer après son échec à Fulham Venu tout droit de Fulham, il a signé un contrat de 4 ans avec la Gantoise. Son but en venant en Belgique : se relancer après une saison creuse en Premier League. Après de belles années au Slovan Liberec, chez lui en République Tchèque, il était passé du côté de Craven Cottage. Sans réussite.

Son statut d'international, il ne le doit qu'à sa seule sélection avec l'équipe fanion. Avant cela, il était passé par toutes les catégories d'âge de l'équipe nationale tchèque.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

À 24 ans, Mercel Gecov devra s'imposer dans le milieu de terrain des Gantois. Ce solide milieu défensif a le profil du vrai numéro 6. Physique, agressif et solide dans les duels, il sera le bouledogue posté devant la ligne défensive de Gand (voir vidéo). Selon les quelques images disponibles sur le web, il possède également une frappe puissante et un gros volume de course. Premier rendez-vous pour les Gantois, ce dimanche à domicile face au Lierse. Se relancer après son échec à Fulham Venu tout droit de Fulham, il a signé un contrat de 4 ans avec la Gantoise. Son but en venant en Belgique : se relancer après une saison creuse en Premier League. Après de belles années au Slovan Liberec, chez lui en République Tchèque, il était passé du côté de Craven Cottage. Sans réussite. Son statut d'international, il ne le doit qu'à sa seule sélection avec l'équipe fanion. Avant cela, il était passé par toutes les catégories d'âge de l'équipe nationale tchèque. Sportfootmagazine.be, avec Belga