L'incroyable auto-goal de Seitaridis en Europa League
26/10/12 à 12:46
Mise à jour à
12:46
Source : Sportmagazine
La Lazio a ramené un point de son déplacement à Athènes, jeudi soir en Europa League. Les Romains peuvent remercier le défenseur du Panathinaïkos Giourkas Seitaridis, auteur d'un 'own-goal' particulièrement savoureux.
Seitaridis a permis à la Lazio de mener au score suite à un auto-goal plutôt curieux. L'international grec de 31 ans était visiblement distrait : après que son gardien Orestis Karnezis lui ait passé la balle depuis l'extérieur de son grand rectangle, Seitaridis a froidement envoyé le ballon dans ses propres filets qui n'étaient logiquement plus défendus.
Heureusement pour lui, le Pana est parvenu à revenir au score (1-1).
Par ailleurs, le Belge Luis Pedro Cavanda a joué la totalité de la rencontre dans les rangs de la Lazio.
Sportfootmagazine.be
Seitaridis a permis à la Lazio de mener au score suite à un auto-goal plutôt curieux. L'international grec de 31 ans était visiblement distrait : après que son gardien Orestis Karnezis lui ait passé la balle depuis l'extérieur de son grand rectangle, Seitaridis a froidement envoyé le ballon dans ses propres filets qui n'étaient logiquement plus défendus.Heureusement pour lui, le Pana est parvenu à revenir au score (1-1). Par ailleurs, le Belge Luis Pedro Cavanda a joué la totalité de la rencontre dans les rangs de la Lazio. Sportfootmagazine.be
Les Contenus Partenaires de Sportmagazine offrent aux entreprises, organisations et organismes publics l'accès au réseau de Sportmagazine. Les partenaires impliqués sont responsables du contenu.