Le Polonais, qui n'avait plus que six mois de contrat, vient de prolonger pour 2 ans et demi annonce le club champion en titre. Le joueur se dit très heureux de pouvoir continuer au Sporting, un club qui lui a donné tant de soutien lors de son indisponibilité de 8 mois due à sa double fracture à la jambe. Le joueur n'oublie pas de remercier ses supporters, "Ils m'ont toujours rempli le coeur de joie, de fierté et par leurs chants, ils m'ont donné l'énergie et, surtout, l'envie de revenir au plus haut niveau."

De son côté, Herman Van Holsbeek, manager du club, affirme que la signature du joueur est d'une grande valeur pour le club. "La victoire de Marcin mérite le plus grand respect. Il est devenu un monument du Sporting et il restera toujours un membre de la famille anderlechtoise."

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Le Polonais, qui n'avait plus que six mois de contrat, vient de prolonger pour 2 ans et demi annonce le club champion en titre. Le joueur se dit très heureux de pouvoir continuer au Sporting, un club qui lui a donné tant de soutien lors de son indisponibilité de 8 mois due à sa double fracture à la jambe. Le joueur n'oublie pas de remercier ses supporters, "Ils m'ont toujours rempli le coeur de joie, de fierté et par leurs chants, ils m'ont donné l'énergie et, surtout, l'envie de revenir au plus haut niveau." De son côté, Herman Van Holsbeek, manager du club, affirme que la signature du joueur est d'une grande valeur pour le club. "La victoire de Marcin mérite le plus grand respect. Il est devenu un monument du Sporting et il restera toujours un membre de la famille anderlechtoise." Sportfootmagazine.be, avec Belga