"La cheville était enflée et la douleur très forte, mais cela pourrait être moins grave que ça n'en avait l'air sur le moment. Il n'y a aucune raison de penser que sa saison est terminée", avait déclaré l'entraîneur Andre Villas-Boas.

Le Gallois devrait manquer le prochain match des Spurs contre Everton, dimanche en Premier League, et le quart de finale retour jeudi prochain à Bâle. "Cela ne devrait pas être aussi grave que les images le laissaient présager. Si l'on reste optimiste, il y a une très grande probabilité qu'il puisse être de retour pour le match contre Manchester City, le 21 avril", a ajouté l'entraîneur portugais.

Gareth Bale est le joueur en vue depuis le début de saison à Tottenham, marquant à 22 reprises lors de ses 38 dernières apparitions avec le maillot de son club.

"La cheville était enflée et la douleur très forte, mais cela pourrait être moins grave que ça n'en avait l'air sur le moment. Il n'y a aucune raison de penser que sa saison est terminée", avait déclaré l'entraîneur Andre Villas-Boas. Le Gallois devrait manquer le prochain match des Spurs contre Everton, dimanche en Premier League, et le quart de finale retour jeudi prochain à Bâle. "Cela ne devrait pas être aussi grave que les images le laissaient présager. Si l'on reste optimiste, il y a une très grande probabilité qu'il puisse être de retour pour le match contre Manchester City, le 21 avril", a ajouté l'entraîneur portugais. Gareth Bale est le joueur en vue depuis le début de saison à Tottenham, marquant à 22 reprises lors de ses 38 dernières apparitions avec le maillot de son club.