Ce soir, et en attendant le Club de Bruges qui entrera en lice plus tard, deux autres de nos représentants seront sur la scène : le Cercle de Bruges, qui avait éliminé le TPS Turku au tour précédent, accueille Famagouste, tandis que Genk se déplace à son tour à Turku, mais pour y rencontrer l'autre équipe de la ville, l'Inter.

Bob Peeters, l'entraîneur du Cercle, a déjà annoncé qu'il ferait tourner son effectif ce soir, car il considère le championnat comme plus important et il ne veut pas louper son départ, dimanche, contre Charleroi. L'Europa League est donc considérée comme une préparation à la Ligue Jupiler. Avec les risques d'élimination précoce que cela suppose. Ce qui serait préjudiciable pour le coefficient des clubs belges. Cela repose la question de la participation de clubs "moyens" aux coupes européennes.

Daniel Devos

Ce soir, et en attendant le Club de Bruges qui entrera en lice plus tard, deux autres de nos représentants seront sur la scène : le Cercle de Bruges, qui avait éliminé le TPS Turku au tour précédent, accueille Famagouste, tandis que Genk se déplace à son tour à Turku, mais pour y rencontrer l'autre équipe de la ville, l'Inter. Bob Peeters, l'entraîneur du Cercle, a déjà annoncé qu'il ferait tourner son effectif ce soir, car il considère le championnat comme plus important et il ne veut pas louper son départ, dimanche, contre Charleroi. L'Europa League est donc considérée comme une préparation à la Ligue Jupiler. Avec les risques d'élimination précoce que cela suppose. Ce qui serait préjudiciable pour le coefficient des clubs belges. Cela repose la question de la participation de clubs "moyens" aux coupes européennes. Daniel Devos