Robert Kubica ne va pas mieux. Au contraire, son état de santé se serait aggravé selon la chaîne de télévision polonaise TVN24 citant sa fiancée, Edyta. Le pilote devra rester en soins intensifs plus longtemps que prévu. "Son état s'est quelque peu aggravé tant sur le plan physique que psychologique", a précisé Edyta.

Le pilote polonais de l'écurie Lotus-Renault est hospitalisé près de Gênes depuis une dizaine de jours après un très grave accident lors du rallye Tour di Andora survenu vendredi dernier.

Le pilote, âgé de 26 ans, a eu sa main droite partiellement sectionnée et de multiples fractures dans l'accident de sa Skoda. Selon les médecins, il lui faudra peut-être un an avant d'être rétabli.

Sportfootmagazine.be avec Belga

Robert Kubica ne va pas mieux. Au contraire, son état de santé se serait aggravé selon la chaîne de télévision polonaise TVN24 citant sa fiancée, Edyta. Le pilote devra rester en soins intensifs plus longtemps que prévu. "Son état s'est quelque peu aggravé tant sur le plan physique que psychologique", a précisé Edyta. Le pilote polonais de l'écurie Lotus-Renault est hospitalisé près de Gênes depuis une dizaine de jours après un très grave accident lors du rallye Tour di Andora survenu vendredi dernier. Le pilote, âgé de 26 ans, a eu sa main droite partiellement sectionnée et de multiples fractures dans l'accident de sa Skoda. Selon les médecins, il lui faudra peut-être un an avant d'être rétabli. Sportfootmagazine.be avec Belga