Robert Kubica, qui n'a gardé aucun souvenir de l'accident dont il a été victime dimanche, a déclaré à la presse italienne qu'il "reviendra plus fort qu'avant".

Le Polonais précise que c'est ce qu'il lui était arrivé en 2007, après l'accident au Canada au volant de sa BMW F1 (il a percuté un mur à 230 km/h avant de glisser sur la piste, ndlr), "j'ai manqué une course et quand je suis revenu j'étais meilleur. Un pilote, ce n'est pas seulement un volant et un accélérateur, c'est quelque chose en plus."

Kubica, qui subira encore deux opérations supplémentaires dans les prochains jours, est dans un "bon" état de santé selon les médecins.

Par ailleurs, son remplaçant sera choisi après les différentes séances d'essais. Le choix se fera entre Bruno Senna, Vitantonio Liuzzi et Nick Heidfeld. Même si certaines rumeurs annoncent déjà un préaccord entre Lotus Renault et Nick Heidfeld.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Robert Kubica, qui n'a gardé aucun souvenir de l'accident dont il a été victime dimanche, a déclaré à la presse italienne qu'il "reviendra plus fort qu'avant". Le Polonais précise que c'est ce qu'il lui était arrivé en 2007, après l'accident au Canada au volant de sa BMW F1 (il a percuté un mur à 230 km/h avant de glisser sur la piste, ndlr), "j'ai manqué une course et quand je suis revenu j'étais meilleur. Un pilote, ce n'est pas seulement un volant et un accélérateur, c'est quelque chose en plus." Kubica, qui subira encore deux opérations supplémentaires dans les prochains jours, est dans un "bon" état de santé selon les médecins. Par ailleurs, son remplaçant sera choisi après les différentes séances d'essais. Le choix se fera entre Bruno Senna, Vitantonio Liuzzi et Nick Heidfeld. Même si certaines rumeurs annoncent déjà un préaccord entre Lotus Renault et Nick Heidfeld. Sportfootmagazine.be, avec Belga