Les faits se sont déroulés lors du match de ce mercredi entre le Germinal Beerschot et La Gantoise. Les supporters anversois ont scandé "Kosovo, Kosovo" en direction du gardien serbe de La Gantoise, Bojan Jorgacevic. Malgré un appel au calme, l'arbitre Laurent Colemonts a été obligé d'interrompre la partie pendant dix bonnes minutes.

Les Rats risquent une grosse amende, voire plus (huis clos ?) si le comité sportif considère ces actes comme de la récidive. Pour rappel, les "supporters" du club du Kiel s'en sont déjà pris de la même manière, l'année dernière, à un autre Serbe, Milan Jovanovic (Standard, à l'époque).

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Les faits se sont déroulés lors du match de ce mercredi entre le Germinal Beerschot et La Gantoise. Les supporters anversois ont scandé "Kosovo, Kosovo" en direction du gardien serbe de La Gantoise, Bojan Jorgacevic. Malgré un appel au calme, l'arbitre Laurent Colemonts a été obligé d'interrompre la partie pendant dix bonnes minutes. Les Rats risquent une grosse amende, voire plus (huis clos ?) si le comité sportif considère ces actes comme de la récidive. Pour rappel, les "supporters" du club du Kiel s'en sont déjà pris de la même manière, l'année dernière, à un autre Serbe, Milan Jovanovic (Standard, à l'époque). Sportfootmagazine.be, avec Belga