Intitulé "Always hunts down perfection", l'épisode s'attarde sur le fait que Vincent Kompany a compris dès le plus jeune âge que le talent seul ne suffit pas, il ne faut jamais s'arrêter de travailler.


Le capitaine de Manchester City est au centre d'une série de neuf vidéos publiées par l'équipementier Nike. Diffusées chaque semaine, elles permettront de découvrir l'ancien Anderlechtois sous diverses facettes (leadership, vision, talent, etc.) au travers de témoignages de proches, d'équipiers, etc.

Le premier épisode "Kompany, always a leader", sorti la semaine dernière, explorait les qualités innées de leadership de "Vince the Prince".

Sportfootmagazine.be

Intitulé "Always hunts down perfection", l'épisode s'attarde sur le fait que Vincent Kompany a compris dès le plus jeune âge que le talent seul ne suffit pas, il ne faut jamais s'arrêter de travailler. Le capitaine de Manchester City est au centre d'une série de neuf vidéos publiées par l'équipementier Nike. Diffusées chaque semaine, elles permettront de découvrir l'ancien Anderlechtois sous diverses facettes (leadership, vision, talent, etc.) au travers de témoignages de proches, d'équipiers, etc. Le premier épisode "Kompany, always a leader", sorti la semaine dernière, explorait les qualités innées de leadership de "Vince the Prince". Sportfootmagazine.be