Il n'y pas vraiment eu match hier soir à Anfield. Liverpool, qui confirme son redressement (12e début janvier, aujourd'hui 6e), n'a fait qu'une bouchée de Manchester City dont les difficultés à briller dans les sommets sont de plus en plus criantes.

Cette fois la bande à Kenny Daglish a pu compter sur son gros transfert de l'hiver, Andy Carroll, qui a débloqué son compteur but en frappant deux fois (13e et 35e); Kuyt l'ayant relayé à la 33e. Un match plié donc en 35 minutes, plutôt inquiétant d'autant que Tottenham (qui compte un match de moins) revient à trois points de City dans leur lutte pour la quatrième place synonyme de Ligue des Champions.

szólj hozzá: Liver 3-0 M.City | Highilights

Autre tuile d'importance, la blessure de Carlos Tevez que l'on dit très incertain pour la demi-finale de la Cup de ce week-end face à ManU à Wembley.

Imperial toute cette saison, Vincent Kompany, qui a récupéré le brassard de capitaine lors de la sortie de l'attaquant argentin, a cette fois connu une soirée difficile tout comme Dedryck Boyata souvent dépassé par les évènements.

Thomas Bricmont

Il n'y pas vraiment eu match hier soir à Anfield. Liverpool, qui confirme son redressement (12e début janvier, aujourd'hui 6e), n'a fait qu'une bouchée de Manchester City dont les difficultés à briller dans les sommets sont de plus en plus criantes. Cette fois la bande à Kenny Daglish a pu compter sur son gros transfert de l'hiver, Andy Carroll, qui a débloqué son compteur but en frappant deux fois (13e et 35e); Kuyt l'ayant relayé à la 33e. Un match plié donc en 35 minutes, plutôt inquiétant d'autant que Tottenham (qui compte un match de moins) revient à trois points de City dans leur lutte pour la quatrième place synonyme de Ligue des Champions. szólj hozzá: Liver 3-0 M.City | HighilightsAutre tuile d'importance, la blessure de Carlos Tevez que l'on dit très incertain pour la demi-finale de la Cup de ce week-end face à ManU à Wembley. Imperial toute cette saison, Vincent Kompany, qui a récupéré le brassard de capitaine lors de la sortie de l'attaquant argentin, a cette fois connu une soirée difficile tout comme Dedryck Boyata souvent dépassé par les évènements.Thomas Bricmont