Sous le titre "Always loving the game", le cinquième volet de la série dédiée à Vincent Kompany nous permet de découvrir à quel point le capitaine des Diables a toujours été animé par l'amour du jeu.

Vincent Kompany n'a jamais considéré le football comme une profession, mais plutôt comme un hobby auquel il a appliqué une attitude professionnel. Que ce soit un petit match entre amis ou une finale de Coupe d'Angleterre ne change rien pour lui, "Vince the Prince" a toujours voulu s'imposer, pour la beauté du sport.

Le capitaine de Manchester City Vincent Kompany est au centre d'une série de neuf vidéos publiées par l'équipementier Nike. Diffusées chaque semaine, elles permettent de découvrir l'ancien Anderlechtois sous diverses facettes (leadership, vision, talent, etc.) au travers de témoignages de proches, d'équipiers, etc.

Sportfootmagazine.be

Sous le titre "Always loving the game", le cinquième volet de la série dédiée à Vincent Kompany nous permet de découvrir à quel point le capitaine des Diables a toujours été animé par l'amour du jeu. Vincent Kompany n'a jamais considéré le football comme une profession, mais plutôt comme un hobby auquel il a appliqué une attitude professionnel. Que ce soit un petit match entre amis ou une finale de Coupe d'Angleterre ne change rien pour lui, "Vince the Prince" a toujours voulu s'imposer, pour la beauté du sport. Le capitaine de Manchester City Vincent Kompany est au centre d'une série de neuf vidéos publiées par l'équipementier Nike. Diffusées chaque semaine, elles permettent de découvrir l'ancien Anderlechtois sous diverses facettes (leadership, vision, talent, etc.) au travers de témoignages de proches, d'équipiers, etc. Sportfootmagazine.be