Les Borlée ne gagneront pas au Van Damme cette année. Cette hypothèse pourrait bien se révéler vraie, car les organisateurs du Mémorial ont annoncé la présence de Kirani James. Talent pur et surtout champion olympique en titre, le Grenadien a survolé la finale du 400 mètres à Londres. Les Borlée se sont contentés des 5e et 6e places.

Par contre, aa présence pourrait peut-être tirer l'un des frères Borlée vers un nouveau record d'Europe. Un record fixé à 44'33" et détenu par Thomas Schönlebe depuis 25 ans.

Jeudi, les organisateurs avaient déjà annoncé la venue sur la piste du Roi Baudouin des trois médaillés de Londres du 100m : les Jamaïcains Usain Bolt et Yohan Blake et l'Américain Justin Gatlin.

Sportfootmagzine.be, avec Belga

Les Borlée ne gagneront pas au Van Damme cette année. Cette hypothèse pourrait bien se révéler vraie, car les organisateurs du Mémorial ont annoncé la présence de Kirani James. Talent pur et surtout champion olympique en titre, le Grenadien a survolé la finale du 400 mètres à Londres. Les Borlée se sont contentés des 5e et 6e places. Par contre, aa présence pourrait peut-être tirer l'un des frères Borlée vers un nouveau record d'Europe. Un record fixé à 44'33" et détenu par Thomas Schönlebe depuis 25 ans. Jeudi, les organisateurs avaient déjà annoncé la venue sur la piste du Roi Baudouin des trois médaillés de Londres du 100m : les Jamaïcains Usain Bolt et Yohan Blake et l'Américain Justin Gatlin. Sportfootmagzine.be, avec Belga