Kim Clijsters (WTA 13) a abandonné dans sa demi-finale du tournoi de Brisbane, Australie, face à la Slovaque Daniela Hantuchova (WTA 24). Elle avait remporté la première manche 7-6 (7/4) et elle était menée 1-3 dans le deuxième set quand elle a jeté l'éponge après une heure et demie de jeu, en raison de douleurs à la hanche gauche.

"Je me sentais crispée au niveau de la hanche et je n'ai voulu prendre aucun risque. Je voulais à tout prix éviter une déchirure ou quelque chose comme ça. Mon expérience m'aide beaucoup et je pense pouvoir être en ordre pour Melbourne", avait déclaré Clijsters après la rencontre.

L'ancienne numéro un mondiale a passé une IRM samedi, qui n'a pas décelé de déchirure au niveau de la hanche. Kim Clijsters souffre de crampes à l'extrémité de la hanche. "J'ai un bon sentiment par rapport à cette blessure. Si tout se passe bien, je serai complètement retapée en une semaine", a déclaré Kim Clijsters.

La numéro un belge va suivre un traitement intensif au cours des prochains jours. Elle passera une échographie de contrôle mercredi.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Kim Clijsters (WTA 13) a abandonné dans sa demi-finale du tournoi de Brisbane, Australie, face à la Slovaque Daniela Hantuchova (WTA 24). Elle avait remporté la première manche 7-6 (7/4) et elle était menée 1-3 dans le deuxième set quand elle a jeté l'éponge après une heure et demie de jeu, en raison de douleurs à la hanche gauche. "Je me sentais crispée au niveau de la hanche et je n'ai voulu prendre aucun risque. Je voulais à tout prix éviter une déchirure ou quelque chose comme ça. Mon expérience m'aide beaucoup et je pense pouvoir être en ordre pour Melbourne", avait déclaré Clijsters après la rencontre. L'ancienne numéro un mondiale a passé une IRM samedi, qui n'a pas décelé de déchirure au niveau de la hanche. Kim Clijsters souffre de crampes à l'extrémité de la hanche. "J'ai un bon sentiment par rapport à cette blessure. Si tout se passe bien, je serai complètement retapée en une semaine", a déclaré Kim Clijsters. La numéro un belge va suivre un traitement intensif au cours des prochains jours. Elle passera une échographie de contrôle mercredi. Sportfootmagazine.be, avec Belga