Kim Clijsters effectuera, lors du Diamond Games, son retour sur les courts de tennis, après avoir été écarté plusieurs mois sur blessure.

"Je me réjouis de pouvoir à nouveau disputer une rencontre complète, cela fait un petit temps aussi dans une grande salle", déclare Kim Clijsters sur son blog. "La motivation est là, l'entraînement tennis se déroule parfaitement, l'heure est donc venue de franchir une nouvelle étape en vue de l'année prochaine".

"L'intensité d'une rencontre face à la numéro une mondiale, devant beaucoup de monde, offre les conditions idéales pour un véritable test. J'ai déjà twitté avec Caroline Wozniacki pour lui dire qu'elle avait intérêt à être prête. L'an dernier au Masters, j'avais joué contre elle l'un des meilleurs matchs de ma carrière, j'espère que ce sera encore le cas", poursuit la numéro un belge.

Kim Clijsters dit être dans les temps pour son retour. "Je suis par ailleurs parfaitement dans les temps. Le dur entraînement physique a fait place à plusieurs heures de tennis par jour. Physiquement, je me sens très bien, peut-être même plus en forme que jamais! Demain, je dispute mon premier petit set contre Stefaan, mon sparring partner", a conclu la joueuse de Bree.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Kim Clijsters effectuera, lors du Diamond Games, son retour sur les courts de tennis, après avoir été écarté plusieurs mois sur blessure. "Je me réjouis de pouvoir à nouveau disputer une rencontre complète, cela fait un petit temps aussi dans une grande salle", déclare Kim Clijsters sur son blog. "La motivation est là, l'entraînement tennis se déroule parfaitement, l'heure est donc venue de franchir une nouvelle étape en vue de l'année prochaine". "L'intensité d'une rencontre face à la numéro une mondiale, devant beaucoup de monde, offre les conditions idéales pour un véritable test. J'ai déjà twitté avec Caroline Wozniacki pour lui dire qu'elle avait intérêt à être prête. L'an dernier au Masters, j'avais joué contre elle l'un des meilleurs matchs de ma carrière, j'espère que ce sera encore le cas", poursuit la numéro un belge. Kim Clijsters dit être dans les temps pour son retour. "Je suis par ailleurs parfaitement dans les temps. Le dur entraînement physique a fait place à plusieurs heures de tennis par jour. Physiquement, je me sens très bien, peut-être même plus en forme que jamais! Demain, je dispute mon premier petit set contre Stefaan, mon sparring partner", a conclu la joueuse de Bree. Sportfootmagazine.be, avec Belga