Le médian offensif du KRC Genk Kevin De Bruyne souffre de mononucléose et sera indisponible pour une période indéterminée, révèle mercredi le site internet du club limbourgeois.

Le Flandrien de 19 ans a éclaboussé le début de championnat de sa classe ce qui lui a valu sa première sélection chez les Diables Rouges (le 11 août en Finlande). De Bruyne a inscrit 3 buts et donné plusieurs assists pour le compte des actuels leaders du championnat.

"Kevin est indisponible pour une durée indéterminée et doit respecter un repos complet", précise le site du KRC Genk. Genk se déplace à Courtrai vendredi en ouverture de la 12e journée de championnat dont il occupe la première place avec 29 points après 11 rencontres.

Sportmagazine.be, avec Belga

Le médian offensif du KRC Genk Kevin De Bruyne souffre de mononucléose et sera indisponible pour une période indéterminée, révèle mercredi le site internet du club limbourgeois. Le Flandrien de 19 ans a éclaboussé le début de championnat de sa classe ce qui lui a valu sa première sélection chez les Diables Rouges (le 11 août en Finlande). De Bruyne a inscrit 3 buts et donné plusieurs assists pour le compte des actuels leaders du championnat. "Kevin est indisponible pour une durée indéterminée et doit respecter un repos complet", précise le site du KRC Genk. Genk se déplace à Courtrai vendredi en ouverture de la 12e journée de championnat dont il occupe la première place avec 29 points après 11 rencontres. Sportmagazine.be, avec Belga