"C'est un rêve qui se réalise", a déclaré De Bruyne sur le site de Chelsea. "Je vais devoir travailler dur pour avoir le niveau. C'est vraiment un grand pas en avant. Chelsea est un des plus grands clubs du monde. Quand on compare le niveau avec celui de Genk, on voit de grandes différences. Ici, on s'améliore rien qu'en s'entraînant aux côtés d'aussi bons joueurs".

"La saison prochaine, je serai en principe encore prêté, mais j'entamerai bien la préparation à Conham (le centre d'entraînement de Chelsea, ndlr). Si tout se passe très bien, je resterai peut-être à Chelsea, mais je serai peut-être prêté à un club plus petit que Chelsea mais plus grand que Genk", a ajouté le joueur de 20 ans.

De Bruyne est le troisième joueur belge engagé par Chelsea, après Romelu Lukaku et Thibaut Courtois, avec lequel il a été sacré champion de Belgique la saison dernière. "J'ai envoyé un SMS à Romelu hier (lundi) mais il venait de partir à Swansea (où Chelsea joue ce mardi).

Dimanche, Kevin De Bruyne s'était rendu à Londres et Il a passé la visite médicale lundi à Stamford Bridge, et a signé son contrat à 0h30 dans la nuit de lundi à mardi. Le joueur rentrera à Genk ce mardi en compagnie de Dirk Degraen, le directeur général du club limbourgeois.

Le montant de la transaction est évalué à quelque 8 millions, bonus non compris.

Le Racing Genk expliquera sa politique de transferts mercredi lors d'une conférence de presse au cours de laquelle De Bruyne s'exprimera plus longuement à propos de son transfert.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

"C'est un rêve qui se réalise", a déclaré De Bruyne sur le site de Chelsea. "Je vais devoir travailler dur pour avoir le niveau. C'est vraiment un grand pas en avant. Chelsea est un des plus grands clubs du monde. Quand on compare le niveau avec celui de Genk, on voit de grandes différences. Ici, on s'améliore rien qu'en s'entraînant aux côtés d'aussi bons joueurs". "La saison prochaine, je serai en principe encore prêté, mais j'entamerai bien la préparation à Conham (le centre d'entraînement de Chelsea, ndlr). Si tout se passe très bien, je resterai peut-être à Chelsea, mais je serai peut-être prêté à un club plus petit que Chelsea mais plus grand que Genk", a ajouté le joueur de 20 ans. De Bruyne est le troisième joueur belge engagé par Chelsea, après Romelu Lukaku et Thibaut Courtois, avec lequel il a été sacré champion de Belgique la saison dernière. "J'ai envoyé un SMS à Romelu hier (lundi) mais il venait de partir à Swansea (où Chelsea joue ce mardi). Dimanche, Kevin De Bruyne s'était rendu à Londres et Il a passé la visite médicale lundi à Stamford Bridge, et a signé son contrat à 0h30 dans la nuit de lundi à mardi. Le joueur rentrera à Genk ce mardi en compagnie de Dirk Degraen, le directeur général du club limbourgeois. Le montant de la transaction est évalué à quelque 8 millions, bonus non compris. Le Racing Genk expliquera sa politique de transferts mercredi lors d'une conférence de presse au cours de laquelle De Bruyne s'exprimera plus longuement à propos de son transfert. Sportfootmagazine.be, avec Belga