© ImageGlobe

Justine Henin ferme son académie de tennis d’Orlando

Il ne reste que deux établissements d’apprentissage du tennis à Justine Henin: un à Limelette (l’académie Justine N1), et un autre à Pékin. La 6th Sense Academy ouverte il y a trois ans à Orlando par Justine Henin et Carlos Rodriguez a été fermée le 31 mars dernier.

L’académie de tennis « 6e sens » à Orlando (Floride), lancée par Justine Henin et son ancien coach Carlos Rodriguez il y a trois ans, a été mise en liquidation le 31 mars dernier, selon une information du journal Le Soir de ce mardi. Installée dans le cadre du Mission Inn Resort and Club de Howey-in-the-Hills, l’académie travaillait avec son homologue américaine de la Montverde Academy pour le suivi scolaire, mais là aussi la collaboration a été arrêtée.

Toujours selon Le Soir, neuf « académiciens » en provenance de différents pays et aussi de Belgique étaient inscrits au dernier recensement à la « 6th Sense Academy » d’Orlando. Henin possède encore deux autres écoles de tennis, à Limelette, siège de son club de tennis « Justine N1 », et à Pékin.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire