L'académie de tennis "6e sens" à Orlando (Floride), lancée par Justine Henin et son ancien coach Carlos Rodriguez il y a trois ans, a été mise en liquidation le 31 mars dernier, selon une information du journal Le Soir de ce mardi. Installée dans le cadre du Mission Inn Resort and Club de Howey-in-the-Hills, l'académie travaillait avec son homologue américaine de la Montverde Academy pour le suivi scolaire, mais là aussi la collaboration a été arrêtée.

Toujours selon Le Soir, neuf "académiciens" en provenance de différents pays et aussi de Belgique étaient inscrits au dernier recensement à la "6th Sense Academy" d'Orlando. Henin possède encore deux autres écoles de tennis, à Limelette, siège de son club de tennis "Justine N1", et à Pékin.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

L'académie de tennis "6e sens" à Orlando (Floride), lancée par Justine Henin et son ancien coach Carlos Rodriguez il y a trois ans, a été mise en liquidation le 31 mars dernier, selon une information du journal Le Soir de ce mardi. Installée dans le cadre du Mission Inn Resort and Club de Howey-in-the-Hills, l'académie travaillait avec son homologue américaine de la Montverde Academy pour le suivi scolaire, mais là aussi la collaboration a été arrêtée. Toujours selon Le Soir, neuf "académiciens" en provenance de différents pays et aussi de Belgique étaient inscrits au dernier recensement à la "6th Sense Academy" d'Orlando. Henin possède encore deux autres écoles de tennis, à Limelette, siège de son club de tennis "Justine N1", et à Pékin. Sportfootmagazine.be, avec Belga