Suite à un article publié par Sport/Foot Magazine en 2007 et intitulé "L'avocat du Diable", Maître Denis avait attaqué notre magazine en justice, demandant une somme de 5.000 euros pour réparation de son dommage matériel et la publication du jugement à intervenir dans le magazine et sur le site internet du magazine.

Il espérait que le jugement soit rendu en sa faveur, mais le Tribunal de Première Instance de Charleroi en a décidé autrement, estimant le 20 septembre dernier sa plainte non fondée et le déboutant et le condamnant à payer les frais et dépens de Sport/Foot Magazine à concurrence de 2.500 euros.

Lire l'article "L'avocat du diable" publié en 2007.

John Baete, rédacteur en chef de Sport/Foot Magazine

Suite à un article publié par Sport/Foot Magazine en 2007 et intitulé "L'avocat du Diable", Maître Denis avait attaqué notre magazine en justice, demandant une somme de 5.000 euros pour réparation de son dommage matériel et la publication du jugement à intervenir dans le magazine et sur le site internet du magazine. Il espérait que le jugement soit rendu en sa faveur, mais le Tribunal de Première Instance de Charleroi en a décidé autrement, estimant le 20 septembre dernier sa plainte non fondée et le déboutant et le condamnant à payer les frais et dépens de Sport/Foot Magazine à concurrence de 2.500 euros. Lire l'article "L'avocat du diable" publié en 2007.John Baete, rédacteur en chef de Sport/Foot Magazine