La réforme du championnat. On en a beaucoup parlé, elle a fait couler beaucoup d'encre...pour rien. Le Conseil d'Administration s'est mis d'accord cet après-midi pour conserver la formule d'un championnat de Belgique de division 1 à 16, avec play-offs.

Cet accord vaut pour les trois prochaines saisons avec toutefois une réserve pour la saison 2013-2014, dépendant d'une étude de résultats commandée sur le sujet.

Les grandes lignes de cet accord avaient été signées mardi soir par certains clubs de l'élite à l'initiative du G4 (Anderlecht, Bruges, Genk, La Gantoise). Le Standard, Charleroi et Saint-Trond ne s'étaient pas associés à cette démarche.

Sportfootmagaine.be avec Belga

La réforme du championnat. On en a beaucoup parlé, elle a fait couler beaucoup d'encre...pour rien. Le Conseil d'Administration s'est mis d'accord cet après-midi pour conserver la formule d'un championnat de Belgique de division 1 à 16, avec play-offs. Cet accord vaut pour les trois prochaines saisons avec toutefois une réserve pour la saison 2013-2014, dépendant d'une étude de résultats commandée sur le sujet. Les grandes lignes de cet accord avaient été signées mardi soir par certains clubs de l'élite à l'initiative du G4 (Anderlecht, Bruges, Genk, La Gantoise). Le Standard, Charleroi et Saint-Trond ne s'étaient pas associés à cette démarche. Sportfootmagaine.be avec Belga