La composition actuelle du Top 6 me semble logique et je l'imagine identique à la fin de la phase classique. Ce sont les équipes qui méritent d'y être, qui ont le plus d'armes pour aller loin. Anderlecht, Zulte Waregem, Genk, Lokeren, le Standard et le Club Bruges ont plus d'atouts que n'importe lequel des poursuivants.

Des équipes comme Courtrai, Mons et Louvain font un parcours intéressant mais elles sont plus à leur place dans les PO2.

Seul Genk peut contrarier Anderlecht sur le long terme pour le titre. Zulte Waregem ne tiendra pas la distance. Le Standard profite à fond d'un effet Mircea Rednic. Et Bruges, malgré tous ses problèmes, a suffisamment de talent pour jouer les PO1. Il y a encore de fameux creux dans la courbe mais globalement, l'arrivée de Juan Carlos Garrido est un plus.

Propos recueillis par Pierre Danvoye

La composition actuelle du Top 6 me semble logique et je l'imagine identique à la fin de la phase classique. Ce sont les équipes qui méritent d'y être, qui ont le plus d'armes pour aller loin. Anderlecht, Zulte Waregem, Genk, Lokeren, le Standard et le Club Bruges ont plus d'atouts que n'importe lequel des poursuivants.Des équipes comme Courtrai, Mons et Louvain font un parcours intéressant mais elles sont plus à leur place dans les PO2.Seul Genk peut contrarier Anderlecht sur le long terme pour le titre. Zulte Waregem ne tiendra pas la distance. Le Standard profite à fond d'un effet Mircea Rednic. Et Bruges, malgré tous ses problèmes, a suffisamment de talent pour jouer les PO1. Il y a encore de fameux creux dans la courbe mais globalement, l'arrivée de Juan Carlos Garrido est un plus.Propos recueillis par Pierre Danvoye