Le manager d'Anderlecht, Herman Van Holsbeeck, est en Angleterre avec l'agent de Milan Jovanovic, Dejan Veljkovic, pour ramener un gros poisson dans ses filets. Pour que tout s'arrange, il suffit que les Reds fassent un geste et soient un peu plus généreux avec la prime de départ accordée à Jova.

Le joueur a envie de jouer à Anderlecht. Mais si c'est plus que jamais fait à 99%, il n'en reste pas moins que ce sera la journée du "cela passe ou cela casse pour de bon". Jova est rentré chez lui, à Novi Sad, où il attend que Liverpool se rende aux arguments de Van Holsbeeck.

En cas d'accord, il prendra rapidement un avion pour Bruxelles. Si ce scénario se vérifie, Jova pourrait être présenté au public mauve vendredi avant le coup d'envoi d'Anderlecht-Malines.

Pierre Bilic, Sport/Foot Magazine

Le manager d'Anderlecht, Herman Van Holsbeeck, est en Angleterre avec l'agent de Milan Jovanovic, Dejan Veljkovic, pour ramener un gros poisson dans ses filets. Pour que tout s'arrange, il suffit que les Reds fassent un geste et soient un peu plus généreux avec la prime de départ accordée à Jova. Le joueur a envie de jouer à Anderlecht. Mais si c'est plus que jamais fait à 99%, il n'en reste pas moins que ce sera la journée du "cela passe ou cela casse pour de bon". Jova est rentré chez lui, à Novi Sad, où il attend que Liverpool se rende aux arguments de Van Holsbeeck. En cas d'accord, il prendra rapidement un avion pour Bruxelles. Si ce scénario se vérifie, Jova pourrait être présenté au public mauve vendredi avant le coup d'envoi d'Anderlecht-Malines. Pierre Bilic, Sport/Foot Magazine