"De tels transferts font désormais partie intégrante du football, j'ai toujours voulu jouer pour un grand club", a déclaré Jorgacevic au journal Het Laatste Nieuws, après avoir passé les tests médicaux lundi soir.

"Les supporters de La Gantoise m'ont donné les meilleures sensations possibles pendant cinq saisons. Ils m'ont soutenu dans les bonnes et les moins bonnes périodes. J'ai donné le meilleur de moi-même pour eux. J'espère qu'ils comprendront ma décision", a ajouté le gardien serbe, idole du public gantois.

Selon Het Laatste Nieuws, Jorgacevic pourrait quitter immédiatement Gand pour Bruges, sans attendre le mercato de janvier. Bruges ne dispose en effet plus que de deux gardiens, Colin Coosemans et Vladan Kujovic, à la suite de la longue indisponibilité de Sven Dhoest et peut donc transférer hors mercato, si le transfert est approuvé par le comité exécutif de l'Union belge de football.

Jorgacevic, 29 ans, international serbe, évolue depuis 2007 sous les couleurs gantoises. Il avait auparavant évolué pour l'Etoile Rouge de Belgrade (2001-2002 et 2003-2007) et le Dinamo Pancevo (2002-2003). Il avait un contrat à Gand jusqu'en 2013.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

"De tels transferts font désormais partie intégrante du football, j'ai toujours voulu jouer pour un grand club", a déclaré Jorgacevic au journal Het Laatste Nieuws, après avoir passé les tests médicaux lundi soir. "Les supporters de La Gantoise m'ont donné les meilleures sensations possibles pendant cinq saisons. Ils m'ont soutenu dans les bonnes et les moins bonnes périodes. J'ai donné le meilleur de moi-même pour eux. J'espère qu'ils comprendront ma décision", a ajouté le gardien serbe, idole du public gantois. Selon Het Laatste Nieuws, Jorgacevic pourrait quitter immédiatement Gand pour Bruges, sans attendre le mercato de janvier. Bruges ne dispose en effet plus que de deux gardiens, Colin Coosemans et Vladan Kujovic, à la suite de la longue indisponibilité de Sven Dhoest et peut donc transférer hors mercato, si le transfert est approuvé par le comité exécutif de l'Union belge de football. Jorgacevic, 29 ans, international serbe, évolue depuis 2007 sous les couleurs gantoises. Il avait auparavant évolué pour l'Etoile Rouge de Belgrade (2001-2002 et 2003-2007) et le Dinamo Pancevo (2002-2003). Il avait un contrat à Gand jusqu'en 2013. Sportfootmagazine.be, avec Belga