Notre compatriote Evi Van Acker tient pour l'instant la seconde place du classement en voile. La gantoise, engagée dans l'épreuve de Laser Radial a fini les 3e et 4e régate à une belle seconde place au général. Elle est précédée par Annalise Murphy. L'Irlandaise a remporté les 4 frégates. La championne du monde néerlandaise Marit Bouwmeester est 3e avec 18 points, à 2 points de Van Acker, vice-championne du monde.

Les 5e et 6e régates auront lieu mercredi. Il y a 10 régates au total, avant la course aux médaille prévue le lundi 6 août.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Notre compatriote Evi Van Acker tient pour l'instant la seconde place du classement en voile. La gantoise, engagée dans l'épreuve de Laser Radial a fini les 3e et 4e régate à une belle seconde place au général. Elle est précédée par Annalise Murphy. L'Irlandaise a remporté les 4 frégates. La championne du monde néerlandaise Marit Bouwmeester est 3e avec 18 points, à 2 points de Van Acker, vice-championne du monde. Les 5e et 6e régates auront lieu mercredi. Il y a 10 régates au total, avant la course aux médaille prévue le lundi 6 août. Sportfootmagazine.be, avec Belga