Ce mercredi, la Gantoise Evi Van Acker a remporté la 5e régate et a pris la 5e place de la 6e régate. Elle compte 14 points au classement général, et se rapproche à 2 points de l'Irlandaise Annalise Murphy, en tête depuis le 1er jour.

Après avoir dominé la 5e régate, Van Acker n'a pas pris un bon départ dans la 6e course. Elle n'était que 14e à la 3e balise, mais elle a pu remonter jusqu'à la 5e place. Murphy n'a pris que la 19e place de cette 6e régate, remportée par la Néerlandaise Marit Bouwmeester. Celle-ci, championne du monde en titre, est 3e du classement général avec 19 points.

Après la journée de repos de jeudi, les 7e et 8e régates auront lieu vendredi. Il y a dix régates au total, avant la course aux médailles programmée lundi.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Ce mercredi, la Gantoise Evi Van Acker a remporté la 5e régate et a pris la 5e place de la 6e régate. Elle compte 14 points au classement général, et se rapproche à 2 points de l'Irlandaise Annalise Murphy, en tête depuis le 1er jour. Après avoir dominé la 5e régate, Van Acker n'a pas pris un bon départ dans la 6e course. Elle n'était que 14e à la 3e balise, mais elle a pu remonter jusqu'à la 5e place. Murphy n'a pris que la 19e place de cette 6e régate, remportée par la Néerlandaise Marit Bouwmeester. Celle-ci, championne du monde en titre, est 3e du classement général avec 19 points. Après la journée de repos de jeudi, les 7e et 8e régates auront lieu vendredi. Il y a dix régates au total, avant la course aux médailles programmée lundi. Sportfootmagazine.be, avec Belga