Sans Jente Bouckaert, blessé, mais avec Nils Duerinck, le relais 4x400m disputera les séries au stade olympique de Londres. Antoine Gillet sera le quatrième larron pour une épreuve au départ de laquelle la Belgique, championne d'Europe, nourrit beaucoup d'espoirs, mais reste réaliste, avec Kevin et Jonathan Borlée qui connaissent désormais le poids que peut peser sur les épaules une finale olympique.

Hans Van Alphen poursuivra son exellent début de décathlon. Il est 5e au général avec 4342 points à l'issue d'une première partie qu'il qualifie de très bonne. Hans Van Alphen n'est aussi qu'à 44 pts de la 3e place et à 4 pts de la 4e. Mais il ne souhaite faire aucun pronostic avant le 1.500m, dernière épreuve jeudi.

Arnaud Dubois devra jouer des coudes en quarts de finale des compétitions de BMX. Le Liégeois, 27e temps sur 32, lors de l'épreuve test pour déterminer les têtes de série mercredi aura fort à faire dans une série difficile. Il se dit prêt sur un parcours qui lui convient.

La journée de jeudi sera aussi celle des élections à la commission des athlètes du Comité International Olympique (CIO). Jean-Michel Saive fait partie des 21 candidats aux 4 places.

Sportfootmagzine.be, avec Belga

Sans Jente Bouckaert, blessé, mais avec Nils Duerinck, le relais 4x400m disputera les séries au stade olympique de Londres. Antoine Gillet sera le quatrième larron pour une épreuve au départ de laquelle la Belgique, championne d'Europe, nourrit beaucoup d'espoirs, mais reste réaliste, avec Kevin et Jonathan Borlée qui connaissent désormais le poids que peut peser sur les épaules une finale olympique. Hans Van Alphen poursuivra son exellent début de décathlon. Il est 5e au général avec 4342 points à l'issue d'une première partie qu'il qualifie de très bonne. Hans Van Alphen n'est aussi qu'à 44 pts de la 3e place et à 4 pts de la 4e. Mais il ne souhaite faire aucun pronostic avant le 1.500m, dernière épreuve jeudi. Arnaud Dubois devra jouer des coudes en quarts de finale des compétitions de BMX. Le Liégeois, 27e temps sur 32, lors de l'épreuve test pour déterminer les têtes de série mercredi aura fort à faire dans une série difficile. Il se dit prêt sur un parcours qui lui convient. La journée de jeudi sera aussi celle des élections à la commission des athlètes du Comité International Olympique (CIO). Jean-Michel Saive fait partie des 21 candidats aux 4 places. Sportfootmagzine.be, avec Belga