L'équipe belge du relais 4x400 m avait été invitée à aller s'entraîner du 29 avril au 11 mai au Michael Johnson Performance Center à Dallas. Des contacts avaient été noués à cette occasion pour une éventuelle future collaboration, une des pistes étant d'amener en Belgique le concept de Performance Center.

Michael Jonhson, 44 ans, a mis un terme à sa carrière en 2001. Il possède un des plus beaux palmarès de l'athlétisme, avec quatre titres olympiques et neuf titres mondiaux. Le Texan détient d'ailleurs toujours le record du monde du 400 m en 43.18. Il a porté la flamme olympique sur le célèbre site de Stonehenge dans le sud de l'Angleterre, deux semaines avant le début des Jeux.

Les frères Borlée disputeront les séries du 400 m le 4 août à Londres. Les demi-fiales sont prévues le lendemain, la finale le lundi 6 août. Le 4x400 m aura lieu le jeudi 9 (série) et le vendredi 10 août (finale).

Sportfootmagazine.be, avec Belga

L'équipe belge du relais 4x400 m avait été invitée à aller s'entraîner du 29 avril au 11 mai au Michael Johnson Performance Center à Dallas. Des contacts avaient été noués à cette occasion pour une éventuelle future collaboration, une des pistes étant d'amener en Belgique le concept de Performance Center. Michael Jonhson, 44 ans, a mis un terme à sa carrière en 2001. Il possède un des plus beaux palmarès de l'athlétisme, avec quatre titres olympiques et neuf titres mondiaux. Le Texan détient d'ailleurs toujours le record du monde du 400 m en 43.18. Il a porté la flamme olympique sur le célèbre site de Stonehenge dans le sud de l'Angleterre, deux semaines avant le début des Jeux. Les frères Borlée disputeront les séries du 400 m le 4 août à Londres. Les demi-fiales sont prévues le lendemain, la finale le lundi 6 août. Le 4x400 m aura lieu le jeudi 9 (série) et le vendredi 10 août (finale). Sportfootmagazine.be, avec Belga