Désormais consultant pour Eurosport, Maurice Greene, ancienne gloire de l'athlétisme, ne tarit pas l'éloge concernant les frères Borlée. Le triple champion du monde et médaillé d'or sur 100 m, a déclaré être impressionné par les Belges. "Je connais les frères Borlée. Ils sont tous les deux très rapides et possèdent beaucoup de qualités", confie Maurice Greene. "Je suis sérieux quand je déclare qu'ils ont le potentiel pour décrocher une médaille sur 400m lors des JO de Londres. Mais pour cela, ils devront courir dans les meilleurs temps de leurs carrières. Le 44.56 de Kevin est un bon temps, mais il faudra aller encore plus vite s'ils veulent pouvoir monter sur le podium."

Pour en rajouter une couche, Maurice Greene croit également dans les chances des Belges pour le 4x400m. "C'est une discipline exigeante, mais je ne vois pas de raison qui empêcherait l'équipe belge d'atteindre la finale. Il est difficile de prédire comment se dérouleront les passations du témoin lors des relais. Mais si tout se déroule bien et que les quatre Belges courent à leur meilleur niveau, je pense qu'ils ne termineront pas loin des trois premières places." Toute la Belgique espère maintenant que les Borlée et leurs compères de relais lisent les déclaration de l'ex-champion et confirment tout le bien qu'il pense d'eux.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Désormais consultant pour Eurosport, Maurice Greene, ancienne gloire de l'athlétisme, ne tarit pas l'éloge concernant les frères Borlée. Le triple champion du monde et médaillé d'or sur 100 m, a déclaré être impressionné par les Belges. "Je connais les frères Borlée. Ils sont tous les deux très rapides et possèdent beaucoup de qualités", confie Maurice Greene. "Je suis sérieux quand je déclare qu'ils ont le potentiel pour décrocher une médaille sur 400m lors des JO de Londres. Mais pour cela, ils devront courir dans les meilleurs temps de leurs carrières. Le 44.56 de Kevin est un bon temps, mais il faudra aller encore plus vite s'ils veulent pouvoir monter sur le podium." Pour en rajouter une couche, Maurice Greene croit également dans les chances des Belges pour le 4x400m. "C'est une discipline exigeante, mais je ne vois pas de raison qui empêcherait l'équipe belge d'atteindre la finale. Il est difficile de prédire comment se dérouleront les passations du témoin lors des relais. Mais si tout se déroule bien et que les quatre Belges courent à leur meilleur niveau, je pense qu'ils ne termineront pas loin des trois premières places." Toute la Belgique espère maintenant que les Borlée et leurs compères de relais lisent les déclaration de l'ex-champion et confirment tout le bien qu'il pense d'eux. Sportfootmagazine.be, avec Belga