Après une cérémonie d'ouverture digne des plus grands spectacles, les épreuves de ces JO 2012 débutent sur les chapeaux de roues. Les belles images défilent à tel point qu'on ne sait plus où donner de la tête face à tous ces champions. Entre les symboles d'ouverture et de tolérance et les ralentis à couper les souffle, le comité olympique passe en revue tous les évènements marquants de ces Olympiades londoniennes, sur fond de larmes de joie et de gouttes de sueur.

De l'étonnement de Mo Farah, aux larmes de joie de Felix Sanchez, en passant pas le bonheur d'Andy Murray, tout y passe ou presque. On retrouve également les cris de joie d'Anja Pearson, l'exploit d'Oscar Pistorius et le bonheur des nouvelles légendes olympiques : Usain Bolt et Michael Phelps.

Sportfootmagazine.be

Après une cérémonie d'ouverture digne des plus grands spectacles, les épreuves de ces JO 2012 débutent sur les chapeaux de roues. Les belles images défilent à tel point qu'on ne sait plus où donner de la tête face à tous ces champions. Entre les symboles d'ouverture et de tolérance et les ralentis à couper les souffle, le comité olympique passe en revue tous les évènements marquants de ces Olympiades londoniennes, sur fond de larmes de joie et de gouttes de sueur. De l'étonnement de Mo Farah, aux larmes de joie de Felix Sanchez, en passant pas le bonheur d'Andy Murray, tout y passe ou presque. On retrouve également les cris de joie d'Anja Pearson, l'exploit d'Oscar Pistorius et le bonheur des nouvelles légendes olympiques : Usain Bolt et Michael Phelps. Sportfootmagazine.be