La Corée du Sud qui précède les Red Lions au classement avec 6 points a été battu logiquement par les Pays-Bas 4-2 ce mardi matin lors de son 5e et dernier match de poule. Si les hommes de Colin Batch battent l'Inde (coup d'envoi 17h00), ils compteront 7 points. L'Inde a perdu ses 4 premières rencontres à Londres.

La Nouvelle-Zélande peut aussi totaliser 7 points à condition de battre l'Allemagne assurée de la 2e place du groupe derrière les Pays-Bas qui ont gagné leurs 5 rencontres. Les Belges possèdent toutefois un goal-average supérieur à celui des Néo-Zélandais.

Si elle termine 3e de son groupe, la Belgique jouera le match pour la 5e place, face au 3e du groupe A, le samedi 11 août à 12h30.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

La Corée du Sud qui précède les Red Lions au classement avec 6 points a été battu logiquement par les Pays-Bas 4-2 ce mardi matin lors de son 5e et dernier match de poule. Si les hommes de Colin Batch battent l'Inde (coup d'envoi 17h00), ils compteront 7 points. L'Inde a perdu ses 4 premières rencontres à Londres. La Nouvelle-Zélande peut aussi totaliser 7 points à condition de battre l'Allemagne assurée de la 2e place du groupe derrière les Pays-Bas qui ont gagné leurs 5 rencontres. Les Belges possèdent toutefois un goal-average supérieur à celui des Néo-Zélandais. Si elle termine 3e de son groupe, la Belgique jouera le match pour la 5e place, face au 3e du groupe A, le samedi 11 août à 12h30. Sportfootmagazine.be, avec Belga