La victoire des Red Lions face à l'Inde pourrait offrir un top 5 à la Belgique. Pour ce faire, nos hockeyeurs devront battre l'Espagne samedi (12h30). Les Espagnols n'ont pas su se qualifier pour le dernier carré. Leur match nul (1-1) face à la Grande-Bretagne les condamne à disputer le premier match de classement. Un sacré morceau donc pour les Belges car les Ibères ont tout de même décroché la médaille d'argent à Pékin.

Les demi-finales opposeront les gros bonnets de chaque groupe. L'Australie défiera l'Allemagne tandis que les Pays-Bas affronteront la Grande-Bretagne. On peut d'ores et déjà souligner la domination de l'Europe sur le hockey masculin : le top 6 du tournoi olympique sera composé de cinq équipes européennes.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

La victoire des Red Lions face à l'Inde pourrait offrir un top 5 à la Belgique. Pour ce faire, nos hockeyeurs devront battre l'Espagne samedi (12h30). Les Espagnols n'ont pas su se qualifier pour le dernier carré. Leur match nul (1-1) face à la Grande-Bretagne les condamne à disputer le premier match de classement. Un sacré morceau donc pour les Belges car les Ibères ont tout de même décroché la médaille d'argent à Pékin. Les demi-finales opposeront les gros bonnets de chaque groupe. L'Australie défiera l'Allemagne tandis que les Pays-Bas affronteront la Grande-Bretagne. On peut d'ores et déjà souligner la domination de l'Europe sur le hockey masculin : le top 6 du tournoi olympique sera composé de cinq équipes européennes. Sportfootmagazine.be, avec Belga