"Mon objectif initial était de battre mon record personnel. C'est fait, donc je suis content" a réagi le Bruxellois de 22 ans. "Je suis peut-être parti un peu trop vite. Ce soir en demi-finales, je vais devoir être un peu plus tactique. Mais je vais de nouveau essayer de nager plus vite et qui sait qui sera en finale ? Toute la pression négative est envolée. Maintenant, ce n'est que du bonus."

Heersbrandt était engagé dans la 6e série où figurait Michael Phelps. "S'il est sur les plots de départ à côté de vous, cela a quelque chose d'extra" avoue la nageur de Waterloo qui dispute ses 2e JO. A Pékin il n'avait pu réaliser que le 37e temps. "Mais depuis quatre ans, je suis au plus haut niveau et j'ai acquis de l'expérience."

Sportfootmagazine.be, avec Belga

"Mon objectif initial était de battre mon record personnel. C'est fait, donc je suis content" a réagi le Bruxellois de 22 ans. "Je suis peut-être parti un peu trop vite. Ce soir en demi-finales, je vais devoir être un peu plus tactique. Mais je vais de nouveau essayer de nager plus vite et qui sait qui sera en finale ? Toute la pression négative est envolée. Maintenant, ce n'est que du bonus." Heersbrandt était engagé dans la 6e série où figurait Michael Phelps. "S'il est sur les plots de départ à côté de vous, cela a quelque chose d'extra" avoue la nageur de Waterloo qui dispute ses 2e JO. A Pékin il n'avait pu réaliser que le 37e temps. "Mais depuis quatre ans, je suis au plus haut niveau et j'ai acquis de l'expérience." Sportfootmagazine.be, avec Belga