Les Brésiliens courent donc toujours après leur première médaille d'or olympique, le seul titre qui manque à leur palmarès. Oribe Peralta a ouvert le score pour le Mexique après 30 secondes de jeu, et a doublé la marque à la 75e minute. Hulk a réduit l'écart dans le temps additionnel.

Vendredi, la Corée du Sud s'était emparée de la médaille de bronze grâce à sa victoire 2-0 face au Japon à Cardiff. Le Mexique succède à l'Argentine, médaille d'or en 2004 et 2008, au palmarès du tournoi olympique de football.

Avec Belga.

Les Brésiliens courent donc toujours après leur première médaille d'or olympique, le seul titre qui manque à leur palmarès. Oribe Peralta a ouvert le score pour le Mexique après 30 secondes de jeu, et a doublé la marque à la 75e minute. Hulk a réduit l'écart dans le temps additionnel.Vendredi, la Corée du Sud s'était emparée de la médaille de bronze grâce à sa victoire 2-0 face au Japon à Cardiff. Le Mexique succède à l'Argentine, médaille d'or en 2004 et 2008, au palmarès du tournoi olympique de football.Avec Belga.