Avec un 6 sur 6 rondement mené, le Brésil est assuré de participer aux quarts de finale du tournoi olympique. La victoire 3-1 face au Belarus a conforté la sélection auriverde en tête du groupe C.

Le Belarus a pris l'avance dès la 8e minute par Bressan. Alexandre Pato a égalisé au quart d'heure. Neymar, la star brésilienne, a donné l'avance à la Seleçao à la 65e, Oscar scellant le score dans les arrêts de jeu (90+3).

Le prochain match des Brésiliens est programmé mercredi face à la Nouvelle-Zélande.

Groupe C : Egypte - Nouvelle-Zélande 1-1 (1-1)
Brésil - Belarus 3-1 (1-1)

Classement après la 2e journée :

1. Brésil 6 pts 2. Belarus 3 3. Egypte 1 4. Nouvelle-Zélande 1.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Avec un 6 sur 6 rondement mené, le Brésil est assuré de participer aux quarts de finale du tournoi olympique. La victoire 3-1 face au Belarus a conforté la sélection auriverde en tête du groupe C. Le Belarus a pris l'avance dès la 8e minute par Bressan. Alexandre Pato a égalisé au quart d'heure. Neymar, la star brésilienne, a donné l'avance à la Seleçao à la 65e, Oscar scellant le score dans les arrêts de jeu (90+3). Le prochain match des Brésiliens est programmé mercredi face à la Nouvelle-Zélande. Groupe C : Egypte - Nouvelle-Zélande 1-1 (1-1) Brésil - Belarus 3-1 (1-1) Classement après la 2e journée : 1. Brésil 6 pts 2. Belarus 3 3. Egypte 1 4. Nouvelle-Zélande 1.Sportfootmagazine.be, avec Belga