Ouedraogo a fini 4-ème de la première des trois séries des demi-finales. Les deux premières se qualifiaient d'office pour la finale, ainsi que les deux battues les plus rapides. Elle rate la finale pour... 1/100-ème de seconde, derrière la Britannique Perri Shakes-Drayton (55.19), 3-ème de la 2-ème série.Notre compatriote, qui avait décroché la médaille d'argent du relais 4x100 mètres à Pékin 2008, a été beaucoup plus rapide que dimanche en séries (55.89) et a réalisé le neuvième temps des 24 demi-finalistes.

La Russe Natalya Antuykh, médaillée de bronze aux Mondiaux de Daegu l'an dernier, a remporté la série d'Elodie Ouedraogo en 53.44, soit le meilleur temps des demi-finales. La championne du monde, l'Américaine Lashinda Demus, a remporté la deuxième demi-finale en 54.08. La Jamaïcaine Melaine Walker, tenante du titre olympique et vice-championne du monde, a été éliminée après avoir fini sixième de la troisième demi-finale en 55.74.

Avec Belga

Ouedraogo a fini 4-ème de la première des trois séries des demi-finales. Les deux premières se qualifiaient d'office pour la finale, ainsi que les deux battues les plus rapides. Elle rate la finale pour... 1/100-ème de seconde, derrière la Britannique Perri Shakes-Drayton (55.19), 3-ème de la 2-ème série.Notre compatriote, qui avait décroché la médaille d'argent du relais 4x100 mètres à Pékin 2008, a été beaucoup plus rapide que dimanche en séries (55.89) et a réalisé le neuvième temps des 24 demi-finalistes. La Russe Natalya Antuykh, médaillée de bronze aux Mondiaux de Daegu l'an dernier, a remporté la série d'Elodie Ouedraogo en 53.44, soit le meilleur temps des demi-finales. La championne du monde, l'Américaine Lashinda Demus, a remporté la deuxième demi-finale en 54.08. La Jamaïcaine Melaine Walker, tenante du titre olympique et vice-championne du monde, a été éliminée après avoir fini sixième de la troisième demi-finale en 55.74. Avec Belga