C'est le compte twitter du Comité olympique suisse qui l'indique : Fabian Cancellara sera au départ du contre-la-montre malgré sa chute de samedi. Il souffre toujours de contusions ainsi que d'un hématome. Le champion olympique et quadruple champion du monde aura fort à faire avec comme concurrent principal, un certain Tony Martin, champion du monde en titre.

Le coureur suisse de 31 ans, quadruple champion du monde de contre-la-montre (2006, 2007, 2009, 2010) s'était fracturé la clavicule droite lors d'une chute au Tour des Flandres le 1er avril dernier.

Le contre-la-montre olympique aura lieu mercredi.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

C'est le compte twitter du Comité olympique suisse qui l'indique : Fabian Cancellara sera au départ du contre-la-montre malgré sa chute de samedi. Il souffre toujours de contusions ainsi que d'un hématome. Le champion olympique et quadruple champion du monde aura fort à faire avec comme concurrent principal, un certain Tony Martin, champion du monde en titre. Le coureur suisse de 31 ans, quadruple champion du monde de contre-la-montre (2006, 2007, 2009, 2010) s'était fracturé la clavicule droite lors d'une chute au Tour des Flandres le 1er avril dernier. Le contre-la-montre olympique aura lieu mercredi. Sportfootmagazine.be, avec Belga