Deux Belges nous donnent déjà rendez-vous mardi (20h15) pour la suite de leur parcours sur le 100m haies. Eline Berings et Anne Zagré se sont plus ou moins brillamment qualifiées pour les demi-finales de leur discipline.

Deuxième de la seconde série, Eline Berings s'est extirpée sans problème des séries. Elle a su profiter du forfait de deux redoutables concurrentes. Par contre, Anne Zagré ne faisait pas partie du top 3 de sa série. Cependant, son chrono de 13.04 secondes lui a permis d'être repêchée au chrono. Le meilleur temps des séries a sans surprise été signé par l'Australienne Sally Pearson en 12.57 secondes.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Deux Belges nous donnent déjà rendez-vous mardi (20h15) pour la suite de leur parcours sur le 100m haies. Eline Berings et Anne Zagré se sont plus ou moins brillamment qualifiées pour les demi-finales de leur discipline. Deuxième de la seconde série, Eline Berings s'est extirpée sans problème des séries. Elle a su profiter du forfait de deux redoutables concurrentes. Par contre, Anne Zagré ne faisait pas partie du top 3 de sa série. Cependant, son chrono de 13.04 secondes lui a permis d'être repêchée au chrono. Le meilleur temps des séries a sans surprise été signé par l'Australienne Sally Pearson en 12.57 secondes. Sportfootmagazine.be, avec Belga