Jacques Borlée, coach du relais 4x400 mètres, a pris sa décision : Niels Duerinck sera remplacé par Michaël Bultheel. Premier remplaçant de Jente Bouckaert, blessé, Duerinck n'a pas convaincu le coach national qui lui a préféré le spécialiste du 400 mètres haies en vue de la finale de ce vendredi soir (22h20).

Michaël Bultheel, demi-finaliste du 400m haies, représentera donc le Belgique en compagnie de Kevin et Jonathan Borlée et Antoine Gillet. Leur objectif sera de réitérer le top 5 des Jeux Olympiques de Pékin. Une mission "quasiment impossible", selon Jacques Borlée qui espère pourtant que Bultheel sera à la hauteur de ses espérances.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Jacques Borlée, coach du relais 4x400 mètres, a pris sa décision : Niels Duerinck sera remplacé par Michaël Bultheel. Premier remplaçant de Jente Bouckaert, blessé, Duerinck n'a pas convaincu le coach national qui lui a préféré le spécialiste du 400 mètres haies en vue de la finale de ce vendredi soir (22h20). Michaël Bultheel, demi-finaliste du 400m haies, représentera donc le Belgique en compagnie de Kevin et Jonathan Borlée et Antoine Gillet. Leur objectif sera de réitérer le top 5 des Jeux Olympiques de Pékin. Une mission "quasiment impossible", selon Jacques Borlée qui espère pourtant que Bultheel sera à la hauteur de ses espérances. Sportfootmagazine.be, avec Belga