Deux Belges étaient engagés en natation, sur 100m dos : Yannick Vandeput (17) et Tamara Medarts (18). Vandeput a terminé 15e des séries sur 17 participants, Medart 13e.

Le meilleur résultat de la journée est à mettre à l'actif de Michèle George, deuxième de sa série en Team Test Grade IV, ce qui est intéressant en vue de la compétition par nations. Ciska Vermeulen et Ulricke Dekeyzer ont terminé respectivement 9e et 6e de cette même série.

En tennis de table, Ben Despineux a battu lors de son premier match le Chilien Cristian Dettoni sur le score de 3-1. Marc Ledoux et Mathieu Loicq jouaient eux leur deuxième rencontre de ces Jeux paralympiques. Ledoux s'est incliné 3-1 face au Polonais Marcin Skrzynecki, alors que Loicq a perdu 3-0 face au Chinois Sun Churen.

En cyclisme, Koen Reyserhove a terminé 19e du kilomètre contre-la-montre sur piste sur 22 participants. Kris Bosmans n'est pas parvenu à se qualifier pour la finale de la poursuite individuelle.

L'équipe belge de goalball doit encore disputer sa seconde rencontre de la phase de groupes face à l'Algérie vendredi.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Deux Belges étaient engagés en natation, sur 100m dos : Yannick Vandeput (17) et Tamara Medarts (18). Vandeput a terminé 15e des séries sur 17 participants, Medart 13e. Le meilleur résultat de la journée est à mettre à l'actif de Michèle George, deuxième de sa série en Team Test Grade IV, ce qui est intéressant en vue de la compétition par nations. Ciska Vermeulen et Ulricke Dekeyzer ont terminé respectivement 9e et 6e de cette même série. En tennis de table, Ben Despineux a battu lors de son premier match le Chilien Cristian Dettoni sur le score de 3-1. Marc Ledoux et Mathieu Loicq jouaient eux leur deuxième rencontre de ces Jeux paralympiques. Ledoux s'est incliné 3-1 face au Polonais Marcin Skrzynecki, alors que Loicq a perdu 3-0 face au Chinois Sun Churen. En cyclisme, Koen Reyserhove a terminé 19e du kilomètre contre-la-montre sur piste sur 22 participants. Kris Bosmans n'est pas parvenu à se qualifier pour la finale de la poursuite individuelle. L'équipe belge de goalball doit encore disputer sa seconde rencontre de la phase de groupes face à l'Algérie vendredi. Sportfootmagazine.be, avec Belga