Jelle Vossen sera écarté des terrains pendant quatre semaines à cause d'une blessure à la cheville. L'attaquant de Genk manquera donc les deux derniers matches de la Belgique en qualifications pour l'Euro 2012, vendredi face au Kazakhstan et mardi 11 octobre en Allemagne.

Vossen s'est blessé dimanche lors du match Genk-Anderlecht (0-1), en clôture de la 9e journée du championnat de Belgique de football. Le joueur a quitté le stade avec des béquilles, se plaignant de douleurs à la cheville droite.

Marvin Ogunjimi, qui a manqué le match face à Anderlecht à cause d'une blessure au genou, devra observer une dizaine de jours de repos, selon le club champion de Belgique. Cela implique que, tout comme Vossen, il doive faire l'impasse sur les deux derniers matches des Diables Rouges.

Le capitaine de Genk, David Hubert, blessé aux muscles abdominaux, devrait revenir dans une dizaine de jours. Pour le remplacer en équipe nationale, le sélectionneur national Georges Leekens a fait appel dimanche à Gaby Mudingayi (Bologne).

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Jelle Vossen sera écarté des terrains pendant quatre semaines à cause d'une blessure à la cheville. L'attaquant de Genk manquera donc les deux derniers matches de la Belgique en qualifications pour l'Euro 2012, vendredi face au Kazakhstan et mardi 11 octobre en Allemagne. Vossen s'est blessé dimanche lors du match Genk-Anderlecht (0-1), en clôture de la 9e journée du championnat de Belgique de football. Le joueur a quitté le stade avec des béquilles, se plaignant de douleurs à la cheville droite. Marvin Ogunjimi, qui a manqué le match face à Anderlecht à cause d'une blessure au genou, devra observer une dizaine de jours de repos, selon le club champion de Belgique. Cela implique que, tout comme Vossen, il doive faire l'impasse sur les deux derniers matches des Diables Rouges. Le capitaine de Genk, David Hubert, blessé aux muscles abdominaux, devrait revenir dans une dizaine de jours. Pour le remplacer en équipe nationale, le sélectionneur national Georges Leekens a fait appel dimanche à Gaby Mudingayi (Bologne). Sportfootmagazine.be, avec Belga