Le club de football de Bologne, 16e du dernier championnat italien, s'est offert les services du gardien belge, Jean-François Gillet, pour la somme de 1,4 million d'euro. Gillet quitte donc son club de Bari, relégué en Serie B, après 11 saisons et 353 matches joués (record du club) sous le maillot de l'équipe des Pouilles.

Jean-François Gillet a défendu les filets de l'équipe nationale belge à six reprises, la première fois en septembre en Espagne (défaite 5-0), la dernière fois en Russie en novembre 2010 (victoire 0-2).

Gillet retrouvera un autre Belge à Bologne en la personne de Gabi Mudingayi, présent depuis 2008 en Emilie-Romagne.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Le club de football de Bologne, 16e du dernier championnat italien, s'est offert les services du gardien belge, Jean-François Gillet, pour la somme de 1,4 million d'euro. Gillet quitte donc son club de Bari, relégué en Serie B, après 11 saisons et 353 matches joués (record du club) sous le maillot de l'équipe des Pouilles. Jean-François Gillet a défendu les filets de l'équipe nationale belge à six reprises, la première fois en septembre en Espagne (défaite 5-0), la dernière fois en Russie en novembre 2010 (victoire 0-2). Gillet retrouvera un autre Belge à Bologne en la personne de Gabi Mudingayi, présent depuis 2008 en Emilie-Romagne. Sportfootmagazine.be, avec Belga