"Après une discussion constructive entre le staff technique, la direction du RSCA et Jan Polak, le joueur a prolongé son contrat d'une saison. Le Royal Sporting Club Anderlecht veut réaliser ses nombreux ambitions sportives. Un joueur comme Jan Polak peut être un maillon important dans la réalisation de celles-ci. Nous sommes heureux que nous avons pu résoudre certains différends avec Jan", a expliqué Herman Van Holsbeeck, directeur général du RSCA dans un communiqué.

Jan Polak avait dans un premier temps refuser de prolonger son contrat chez les Mauves pour une seule saison. Il était en contact avec Galatassaray avec lequel il n'a pu se mettre d'accord.

Jan Polak évolue au Sporting d'Anderlecht depuis l'été 2007 après avoir porté le maillot allemand du FC Nuremberg. Il a été indisponible près de 8 mois la saison dernière après avoir été victime d'une déchirure des ligaments croisés le 30 août 2009 dans un match contre le Standard.

Sportmagazine.be avec Belga

"Après une discussion constructive entre le staff technique, la direction du RSCA et Jan Polak, le joueur a prolongé son contrat d'une saison. Le Royal Sporting Club Anderlecht veut réaliser ses nombreux ambitions sportives. Un joueur comme Jan Polak peut être un maillon important dans la réalisation de celles-ci. Nous sommes heureux que nous avons pu résoudre certains différends avec Jan", a expliqué Herman Van Holsbeeck, directeur général du RSCA dans un communiqué. Jan Polak avait dans un premier temps refuser de prolonger son contrat chez les Mauves pour une seule saison. Il était en contact avec Galatassaray avec lequel il n'a pu se mettre d'accord. Jan Polak évolue au Sporting d'Anderlecht depuis l'été 2007 après avoir porté le maillot allemand du FC Nuremberg. Il a été indisponible près de 8 mois la saison dernière après avoir été victime d'une déchirure des ligaments croisés le 30 août 2009 dans un match contre le Standard. Sportmagazine.be avec Belga